– Votre site est-il bien sécurisé pour passer ma commande?

Notre site est sécurisé à 100%, vous pouvez le voir grâce à l’affichage du « https » (« s » pour sécurisé) dans votre barre d’adresse, et ce tout au long de votre visite, ce qui signifie que toutes les communications entre votre ordinateur et notre site internet sont cryptées de bout en bout. Selon les navigateurs vous avez aussi un petit cadenas visible vous indiquant que tout est crypté. Ensuite lorsque vous effectuez votre transaction, tout est géré par un service bancaire agréé et reconnu comme « Stripe » ou « Paypal » selon vos choix et donc, aucune données n’est stockées ou transites sur nos serveurs, nous avons accès seulement à la validation de la transaction comme vous la voyez sur vos relevés bancaires afin de pouvoir retrouver celle-ci en cas de problème.  

– Quels sont les délais de livraison ?

Les délais peuvent variés en fonction du pays de nos fournisseurs car nous commandons directement à ceux-ci afin de diminuer les intermédiaires et ainsi vous garantir le meilleur prix, nous avons des fournisseurs aux 4 coins du monde, y compris la France. Dès votre commande effectuée, nous en informons directement celui-ci qui se charge de vous l’envoyer dans les meilleurs délais. La livraison peut donc variée de 1 à 3 semaines.  

– Je reçois ma commande en plusieurs fois, est-ce normal ?

Oui, les articles choisis ne viennent pas forcément du même fournisseur. Dans ce cas, certains produits mettent plus de temps que d’autres à arriver, mais ne vous inquiétez pas, tout est en route.

– Je ne reçois pas ma commande que faire ?

Si après 3 – 4 semaines vous ne recevez toujours rien, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact. Nous prendrons immédiatement contact avec notre fournisseur pour vous répondre au plus vite. Tous nos envoi sont suivis, nous savons où en est votre commande.  

– Que se passe-t-il si je suis absent lors de la livraison ?

Si vous êtes absent lors de la livraison 2 choses sont possibles, soit la taille du colis est suffisamment petite pour entrer dans votre boite aux lettres, dans ce cas vous le trouverez dans celle-ci, soit le colis est trop gros ou requiers votre signature, dans ce cas vous trouverez un avis de passage dans votre boite aux lettres et votre colis sera disponible dans votre bureau de poste pendant 14 jours.   Si votre réponse ne figure pas ici n’hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle via le formulaire de contact en cliquant sur « contacter » dans le menu du haut, nous vous répondrons très rapidement.

Fermer le menu
×
×

Panier